La FEPS, partenaire de SantéClairC’est officiel, depuis le 3 février, les sophrologues FEPS sont référencé.e.s auprès des 11 millions d’assurés Santé de la plate-forme de services Santéclair !

 C’est en 2019 que nous avons été contactés par la plate-forme de services santé Santéclair, dans le cadre de la mise en place d’un annuaire de « Médecines douces » comprenant la Sophrologie (en plus de l’annuaire de praticiens de Santé déjà existant).
L’objectif était d’intégrer des sophrologues justifiant d’un niveau de formation suffisamment sérieux pour être recommandés auprès des 11 millions de bénéficiaires.
Pour Santéclair : « Du fait du cadre retenu pour la formation (400 heures étalées sur 2 ans, avec stage de mise en application professionnelle), la FEPS nous apparaît comme un label de référence pour exposer des sophrologues à nos bénéficiaires ».
Nous avons dès lors effectué un important travail d’enrichissement de notre propre annuaire (spécialités, tarifs…), afin de permettre un choix éclairé du praticien.

Après un an de mise en place, nous sommes donc heureux de vous annoncer la mise en ligne, le 3 février 2021, de l’annuaire de Sophrologues dont nous sommes partenaires, avec le Label FEPS.

Nous remercions Santéclair de leur confiance qui nous conforte dans nos critères de qualité, et la quête d’excellence dans nos formations.

Le site de Santéclair.